Partenaires

Ensemble, nous pouvons accomplir des choses plus grandes.

NextUser travaille avec des partenaires spécialisés dans les tests, le marketing, l’analyse et la technologie afin d’aider les entreprises à mieux communiquer avec chaque individu composant leur audience. Notre objectif est de pénétrer et de devenir un leader sur le marché de l’analyse prédictive.


DELL Founders Club 50

  • Le DELL Founders Club 50 est un programme de deux ans axé sur les principaux domaines de croissance des sociétés membres. Ces 50 PDG ont déjà prouvé qu’ils savaient créer et développer une entreprise. Dell exploite certaines des meilleures pratiques et des réseaux des accélérateurs actuels, des sociétés de capital-risque et des grandes entreprises en démarrage, puis les soutient avec l'une des plus grandes sociétés technologiques du monde.

  • DELL a choisi NextUser dans le cadre du Fall Funders Club 2014.


IBM Watson

  • IBM Watson est un partenaire stratégique dans la mesure où Watson est la première fonctionnalité informatique cognitive disponible dans le commerce, qui représente une nouvelle ère en informatique. Le système, mis en œuvre via le cloud, analyse de gros volumes de données, comprend les questions complexes posées en langage naturel et propose des réponses fondées sur des preuves. Watson apprend continuellement, gagnant de la valeur et des connaissances au fil du temps, à partir des interactions précédentes.

  • IBM Watson a choisi NextUser sur 2 000 participants pour démontrer l'avenir de l'intelligence artificielle à Sir Richard Branson à Necker Island en février 2015. Nous avons également lancé la 1ère utilisation commerciale du nouvel IBM Watson Personality Insights publié en juin 2015, disponible ici.


Google Partner

  • NextUser a trois membres de l'équipe qui sont des personnes certifiées Google Analytics. NextUser est également l’un des 5 000 partenaires Google dans le monde et accède à des événements spéciaux et à des formations, à des recherches sur le secteur, aux mises à jour de produits Google AdWords, à des examens de certification gratuits et à du matériel d’étude.

  • En décembre 2014, Google Cloud Platform a offert 100 000 USD en crédits Cloud Platform pour migrer sa plateforme.


Optimizely

  • Optimizely a approuvé NextUser en tant que partenaire technologique afin de fournir une intégration plus profonde entre les deux plates-formes afin de mesurer plus précisément toute optimisation. Les deux intégrations actuelles concernent Analytics, qui permet également aux clients existants de suivre les expériences Optimizely dans NextUser et l'autre intégration concerne Audiences afin que tout utilisateur puisse être ciblé sur la base d'une source de données externe, telle que NextUser.

  • Optimizely a sélectionné NextUser comme partenaire en janvier 2016.


ExactTarget (hub exchange)

  • ExactTarget a approuvé NextUser dans le cadre du programme HubExchange pour permettre à notre plateforme de données et de marketing de communiquer avec les clients Salesforce ExactTarget Marketing Cloud. Outre la réplication de données et le déclenchement de campagnes par e-mail, nous fournissons un suivi aux utilisateurs anonymes, complétons le Journey Builder avec des règles flexibles et utilisons un connecteur (API) pour intégrer d'autres systèmes tels que CRM, support client, mobile, SMS ...

  • ExactTarget a sélectionné NextUser comme partenaire en juin 2015.

Partners

NextUser works with partners who specialize in testing, marketing, analytics and technology to help companies better communicate with each individual that make up their audience.

Strategic partners

"Partnership is a key to deliver ROI to our clients. From data specialists to marketing agencies including digital consulting experts, we work closely with them to setup the digital transformation required from retailers, eCommerce or manufacturing players. We focus on the technology while they focus on the methodology to get there."

Matthieu Dejardins, Founder of NextUser
Europe
Specialties:
  • Bank
  • Insurance
Specialties:
  • Energy
Specialties:
  • Car manufacturing
  • Energy
Specialties:
  • Manufacturing
  • CPG
USA
Specialties:
  • Industial manufacturing
  • Nutrional brands
Specialties:
  • Sports
  • Bank
Specialties:
  • CPG
  • Food & beverage
California
Specialties:
  • CPG

Technical partners

DELL Founders Club 50

The DELL Founders Club 50 is a two-year program focused on key areas of growth for the member companies. These 50 CEOs have already proven they know how to start and grow a business. Dell leverages some of the best practices and networks from today’s accelerators, VC firms, top startup organizations, and then backs them with the power of one of the world’s largest technology companies.

DELL chose NextUser as part of the 2014 Fall Founders Club.

IBM Watson

IBM Watson is a strategic partner as Watson is the first commercially available cognitive computing capability representing a new era in computing. The system, delivered through the cloud, analyzes high volumes of data, understands complex questions posed in natural language, and proposes evidence-based answers. Watson continuously learns, gaining in value and knowledge over time, from previous interactions.

IBM Watson selected NextUser out of 2,000 participants to demonstrate the future of Artificial Intelligence to Sir Richard Branson at Necker Island in February 2015. We also launched the 1st commercial use worldwide of the new IBM Watson Personality Insights released in June 2015 available here.

Google Partner

NextUser has three team members which are Google Analytics certified individuals. It’s also one of the 5,000 Google Partners in the world and access special events and trainings, industry research, Google AdWords product updates, and free certification exams and study materials.

Google Cloud Platform offered $100,000 in Cloud Platform credits in December 2014 to migrate its platform.

Optimizely

Optimizely approved NextUser as a Technology Partner to provide a deeper integration between both of the platform so it measures more accurately any optimization. The two current integrations are regarding the Analytics which also existing clients to track Optimizely experiments in NextUser and the other integration is relative to Audiences so any user can be targeted based on external source of data like NextUser.

Optimizely selected NextUser to be a partner in January 2016.

ExactTarget (Hub Exchange)

ExactTarget approved NextUser as part of the HubExchange Program to enable our data and marketing platform to communicate with Salesforce ExactTarget Marketing Cloud clients. In addition to data replication and triggering email campaigns, we provide tracking for anonymous users, complement the Journey Builder with flexible rules and use any connector (API) to integrate other system like CRM, Customer Support, mobile, SMS...

Have a question?

Let's talk. Signup for a demo below