Études de cas

NextUser

NextUser en une page

Découvrez ce que NextUser peut faire pour votre entreprise dans un format court et facile à lire.

Télécharger
NextUser

Comment s'appuyer sur Marketing Cloud ?
Bienvenue Open Platform !

Les plates-formes de marketing ouvertes deviennent populaires et pertinentes dans un espace encombré. Découvrez ces systèmes de marketing polyvalents hautement spécialisés qui font de leur connectivité ouverte l’atout le plus précieux.

Télécharger
NextUser

Complétez les données utilisateur avec l'intelligence artificielle en utilisant la prédiction de la personnalité et personnalisez le marketing en 1:1.

La solution idéale consiste à servir chaque utilisateur individuellement. Le problème? Il y en a 7 milliards

Télécharger
NextUser

Réseaux sociaux 2.0

Profitant de la clientèle avec une couche plus riche de données qualitatives, les médias sociaux permettent une meilleure compéhension de l'utilisateur, plus des données comportementales et transactionnelles.

Télécharger
alibris

Alibris

Alibris est un site de e-commerce spécialisé dans la vente de livres en ligne. Créé en 1998, il propose une sélection de plus de 150 millions de livres avec quelques visiteurs par mois, générant des revenus de 100 millions de dollars par an.

Télécharger
flunch

Flunch

Flunch est une chaîne française de restaurants. Construite en 1971, la marque possède aujourd'hui environ 200 points de vente en France et dessert plus de 60 millions de clients. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de près de 700 millions d'euros en 2016.

Télécharger
Adecco

Adecco

Adecco est la plus grande société de recrutement au monde, basée en Suisse, c'est une société Fortune Global 500. Créé en 1996, le groupe compte plus de 33 000 employés ETP et environ 5 100 agences dans 60 pays. Adecco a réalisé un chiffre d'affaires de 22,7 millions d'euros en 2016.

Télécharger
Unilever

Unilever

Unilever est l’une des plus grandes entreprises transnationales de biens de consommation, dont le siège est au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Fondée en 1930, ses produits sont disponibles dans 190 pays sous 400 marques différentes. En 2016, Unilever a réalisé un chiffre d'affaires de près de 53 milliards d'euros avec un bénéfice net de 5,7 milliards.

Télécharger
Nestle

Nestlé

Nestlé a été la plus grande entreprise de biens de consommation transnationale en 2014, 2015 et 2016 en termes de chiffre d'affaires. En outre, elle est classée n ° 33 sur la liste du Fortune Global 2000 des plus grandes entreprises. Le groupe possède 447 usines et est présent dans 194 pays et génère un chiffre d'affaires d'environ 90 milliards d'euros.

Télécharger
Ferrero

Ferrero

Ferrero est un fabricant italien renommé de marques de chocolat telles que Nutella, Kinder, Mon chéri, etc. La société a été fondée en 1946 et comprend actuellement 38 sociétés commerciales, 18 usines et environ 21 500 employés. Son plus gros produit reste Nutella avec 365 000 tonnes. Son chiffre d'affaires avoisine les 10 milliards d'euros.

Télécharger
Sanofi

Sanofi

Sanofi fait partie des plus grandes entreprises pharmaceutiques multinationales au monde. Fondée en 2004 en France, cette société couvre sept grands domaines thérapeutiques et ses produits sont disponibles dans plusieurs décennies de pays. Son chiffre d'affaires est estimé à 33,8 millions d'euros en 2016.

Télécharger
alibris

Alibris - site de e-commerce

Exploitez les capacités cognitives pour analyser la personnalité de 1 250 auteurs sur la base de leurs oeuvres et montrez des auteurs similaires et leurs livres. Ensuite, invitez les visiteurs à partager une critique ou un livre afin d’obtenir leur personnalité.

Télécharger Artificial Intelligence Intelligence artificielle
nespresso

Nespresso - Marque de détail

Améliorez la segmentation CRM et la modélisation des utilisateurs en fonction des informations sur la personnalité. NextUser utilise Insights pour améliorer l'expérience utilisateur omnicanal et déclencher des interactions personnalisées.

Télécharger Artificial Intelligence Intelligence artificielle
canalplus

Canal + - Groupe de médias

Utilisez l'analyse linguistique des comptes de médias sociaux pour déterminer la personnalité des utilisateurs et fournissez-leur des recommandations de contenu TV spécifiques correspondant à leurs traits de personalité. Ensuite, nous encouragerons les utilisateurs à partager leur «analyse» et leurs résultats avec leurs amis et / ou leurs followers.

Télécharger Artificial Intelligence Intelligence artificielle

Papers & use cases

NextUser

NextUser in 1 page

Discover what NextUser can do your company in a short, easy-to-read format.

Download
NextUser

Complete user data with Artificial Intelligence by using personality prediction and personalize marketing in 1:1

The perfect solution is to serve each user individually. The problem? There are 7 billion of them

Download
NextUser

Social Media 2.0

Profiling customer with a richer layer of qualitative data, Social Media is the way to go in addition to behavioral and transactional data.

Download
alibris

Alibris

Alibris is an ecommerce website specialized in selling books online. Built in 1998, it offers a selection of over 150 million books with a few visitors per month generating $100 million of revenues per year.

Download
flunch

Flunch

Flunch is a French Fast casual restaurant chain. Built in 1971, today the brand owns around 200 outlets in France and serves over 60 million of customers according to the website. The company nearly makes €700 million of revenue during 2016.

Download
Adecco

Adecco

Adecco is the largest staffing firm in the world, based in Switzerland and a Fortune Global 500 company. Created in 1996, the group handles more than 33,000 FTE employees and around 5,100 branches over 60 countries. Adecco made €22.7 million of revenues in 2016.

Download
Unilever

Unilever

Unilever is one of the largest transnational consumer goods companies, co-headquartered in United Kingdom and Netherlands. Founded in 1930, its products are available in 190 countries through 400 different brands. In 2016, Unilever nearly had €53 billion of revenues with a net profit of €5.7 billion.

Download
Nestle

Nestlé

Nestlé has been the largest transnational consumer goods company in 2014, 2015 and 2016 in terms of revenue. Besides it is ranked No. 33 on the Fortune Global 2000 list of largest companies lastly. The group owns 447 factories and operates in 194 countries for revenue of €90 billion roughly.

Download
Ferrero

Ferrero

Ferrero is a famous Italian manufacturer of chocolate brands such as Nutella, Kinder, Mon chéri and so on. The company was founded in 1946 and includes 38 trading companies, 18 factories and approximately 21,500 employees nowadays. Its biggest product in the course of year remains for the Nutella with 365,000 tons. Its turnover is nearly €10 billion.

Download
Sanofi

Sanofi

Sanofi is among the most important multinational pharmaceutical companies in the world. Founded 2004 in France, this company covers seven major therapeutic areas and its products are available in many decades of countries. Its revenue is estimated at €33.8 million in 2016.

Download
alibris

Alibris - eCommerce website

Leverage the cognitive capabilities to analyze the personality of 1,250 authors based on their writings and show similar authors with their books. Then, invite visitors to share a review or book to get their personality insights.

Download Artificial Intelligence Artificial Intelligence
nespresso

Nespresso - Retail Brand

Enhance the CRM segmentation and user modeling based on personality insights (PI). Insights are used by NextUser to enhance the omnichannel user experience and trigger personalized interactions.

Download Artificial Intelligence Artificial Intelligence
canalplus

Canal+ - Media Group

Use linguistic analysis from Social Media accounts to determine the personality of individuals and provide them with specific TV content recommendations corresponding to their intrinsic traits. Then, we will encourage users to share their “analysis” and results with their friends and/or followers.

Download Artificial Intelligence Artificial Intelligence